Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée

Aller en bas

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Empty Trip aux USA - Le départ et l'arrivée

Message par Niederhoffer Lun 14 Juil 2008 - 23:45

Bonjour à tous, je commence (tout doucement certes) mon TR aux USA, avec photos et textes. Une bonne vingtaine de jours à vous raconter, ca va pas être facile donc faudra être fort et ne pas s'endormir ... c'est partit mon Kiki ! Smile

Départ dimanche 22 juin à 6h30 environ de l'aéroport d'Entzheim (Strasbourg) en direction de Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulles.

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60002jv1

Notre avion Air France de petit gabarit.

Il est un peu plus de 7h45, on est enfin à l'aeroport de Paris on retire nos billets au guichet American Airlines et c'est déjà l'heure (12h) pour embarquer dans notre second avion à destination de l'aeroport de JFK (New-York City (NYC)). Un vol de 7h environ je vous le précise donc si votre lecteur MP3 fait des sienne il y a de fortes chance que l'on s'ennui beaucoup !
7h plus tard on touche enfin la piste d'atterissage de JFK.

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60004ig3

Notre avion de l'intérieur ...

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60010qx9

... de l'extérieur.

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60008xv0

Aeroport de New-York JFK.

Vu que notre dernier vol est à 16h on décide de fouler une première fois le sol Américain en sortant quelques minutes de l'aéroport. Puis vient l'embarquement de notre dernier vol à destination de Orlando, première ville où nous resterons pas loin d'une semaine.
Il est à peu près 18h30 quand on attérit à Orlando, on récupère les bagages, on cherche un taxi et assez rapidement on rejoint notre hotel ou devrais-je dire notre village de vacances vu que l'hotel était réparti sur plusieurs bungalows construits autours de petit laguons avec 2 piscines dans le "village".

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60012ci8

La chambre ...

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60014rj6

... un des nombreux laguons.

Trip aux USA - Le départ et l'arrivée Dsc60015fy7

Here we are, at the Wyndham Orlando Resort !

Demain premier parc: Sea World ! Smile
Niederhoffer
Niederhoffer
Admin EPFan
Admin EPFan

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Parc(s) Préféré(s) : Europa-Park
Date d'inscription : 04/04/2006

http://parkfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser