Trip aux USA - Moteurs ... et action !

Aller en bas

Trip aux USA - Moteurs ... et action !

Message par Niederhoffer le Jeu 17 Juil 2008 - 20:08

Aujourd'hui, nous allons prénétrer dans le monde du cinéma avec un des parcs les plus célèbre d'Orlando: Universal Studios.

Après être rentré dans le parc, on commence par la première zone: Hollywood et une très belle reproduction de Beverly Hills. L'allée est franchement très jolie, avec les palmiers les façades, etc ... On s'arrête à la première attraction de la journée: Terminator 2: 3D. Pour ceux qui étaient à Movieland Studios en Italie, ben ca à rien à voir, certes ca reprend le même concept de show avec 3D et acteurs, avec explosions et je passes sur un tas d'autres effets speciaux, mais là, la salle est beaucoup, beaucoup plus grande et puis c'est beaucoup plus impréssionnant. Voila Smile

Après quelques prises de photos, on passe déjà dans la zone suivante: Woody Woodpecker's Kidzone, avec une très joli thématisation et aussi le premier Dark Ride: E.T. Adventure. Et la c'est la grande claque, jamais vu un Dark Ride pareil ! Pour commencer la file d'attente reprend le début du film où E.T. se perd dans la forêt, la reconstitution est grandiose, ensuite on embarque dans des vélos (2 rangées de 4 vélos suspendu) et on commence notre périple à travers la forêt et les policiers qui veulent nous attraper, le vol au dessus de la ville de nuit et enfin l'arrivée sur la planète d'E.T. ! Bref, grandiose ! On enchaine ensuite par Woody Woodpecker's Nuthouse Coaster, un Kiddie Coaster semblable à celui de Mirabilandia, donc sans plus.

Zone suivante: World Expo avec deux attractions phares: The Simpsons Ride (pas fait pour cause de panne ...) et Men In Black Alien Attack: un Dark Ride intéractif, la aussi ca était la claque ! La théma est très bien fait autant dans la file d'attente que dans le ride où une ville y est reproduite, les cibles sont assez marrantes et faciles à viser ... bref ! On prend vite son pied.

Il est temps d'enchaîner sur la zone de San Francisco et Amity, où on y trouve Jaws et Disaster. Je commence par Jaws, le concept est simple on embarque dans un bateau au port de Amity, et dès qu'on quitte le port, on subit plusieurs attaques du célèbre requin des dents de la mer. La aussi on a droit à un acteur qui s'occupe du bateau et de mettre de l'ambiance et c'est vraiment réussi ! ^
Attraction suivante: Disaster. Cette attraction, tout le monde la connait plus ou moins, à savoir: on est dans un metro, la station est inondé, une autre rame de metro déraille devant nous, le plafond s'éfondre et un camion citerne glisse vers nous avec en prime une grosse flamme, le tout accompagné d'un tremblement de terre ! Il y a une bonne ambiance et 2-3 préshow, parce que le but de l'attraction est de faire un court-métrage où les acteurs sont tout simplement les visiteurs !

Prochain quartier: New-York (pas encore la vraie ville ... c'est dans quelques jours ca !). On commence par la Revenge of the Mummy qui est tout simplement excellent, génial, etc ... La théma ici aussi de la file d'attente et de tout le reste de l'attraction est magnifique. C'est un coaster donc, avec des effets speciaux hors du commun qu'on ne peut décrire ! Very Happy Place à l'attraction suivante (et la dernière d'ailleurs, ca passe vite mine de rien et puis le parc ferme à 19h): Twister. Le concept ici est assez simple. On est dans un grand hall avec une sation essence devant nous, une maison le tout en plein milieu des champs, tout à l'air tranquille jusqu'au moment où la tornade surgit et emporte tout sur son passage. Le tout est réalisé sans aucun effets 3D, c'est hallucinant !

Voila, la journée se termine, on est crevé et franchement ce parc est génial ! Maintenant si vous le voulez bien, les photos:



L'entrée principale d'Universal Studios



Vous savez où est-ce qu'on est ?



A Beverly Hill mes amis ! Smile



I'll be back !



J'aime les belles américaines !



Téléportation à Hollywood



E.T. phone house ...



Berk ! Du Vekoma !



La famille Simpsons ... en panne ! Crying or Very sad



Men in Black, THE Dark Ride !



Requin à babord !!



Pas de commentaire pour cette photo.



La Muuuuuuummmmmyyyyyyyy !



La zone New-York vraiment très belle.



Twister ... ride it out



Cette photo annonce la fin, demain second parc Universal: Island of Adventure.

_________________
Error 404: Page not found
avatar
Niederhoffer
Admin EPFan
Admin EPFan

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Parc(s) Préféré(s) : Europa-Park
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://parkfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum