Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

T R Europa-park 11 et 12 août 2009

Aller en bas

T R Europa-park 11 et 12 août 2009 Empty T R Europa-park 11 et 12 août 2009

Message par Christelle Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50

T R Europa-park 11 et 12 août 2009 Empty [T][P][V] 11/12.08.2009 : Europa Park



T R Europa-park 11 et 12 août 2009 Icon_post_target par Christelle Aujourd'hui à 17:42

Vers 7h, on part de la maison pour aller à Europa-Park.Après une longue durée sur la route en Allemagne suite à des bouchons pour raisons d' accidents, on arrive à Europa-park vers 11h15.Il faisait nuageux le mardi et beau et chaud le mercredi.
On était à l' hôtel El Andaluz . Ensuite, je vais dans le parc. je commence par l' Eurosat .
Après, je vais voir à l' Euromir .
Trop de monde .
Je laisse tomber car j' avais rendez-vous à 13h pour aller dîner. Je vais voir à l' Alpen express. Trop de monde aussi.Je vais faire un tour de Peter Pan et avant dîner, je vais faire un tour de Flocon de neige.

Après le dîner, je vais faire un tour sur le carrousel de chevaux de bois pour digérer un peu et après, je vais à l' Alpen express. j' ai été après faire mon tour d' Euromir que j' ai pas pu faire le matin.75 minutes d' attente. après je fais une petite pause. Je retourne à l' Eurosat.Je fais après un tour de Ciao Bambini. Je vais refaire un tour d' Eurosat. Je fais une pause.Plus tard, je retourne à l' Euromir.Je vais avec mes parents au Blue fire car je voulais le faire car il me fallait quelqu' un à la sortie pour voir comment je vais.Il y avait trop de monde et on a abandonné au Blue fire. Après, comme le parc était ouvert jusqu' à 21h, je suis rentrée à l' hôtel pour souper.

Après être restée un moment à l' hôtel, je suis partie seule au Blue fire car mes parents se sont dit qu' il y a pas de grande différences par rapport au Silver star et je pouvais le faire seule. A 19h, j' étais devant la file d' attente du Blue fire et j' ai attendu 90 minutes et à 20h15, j' étais dans Blue fire. Après jusqu' à 21h, j' ai pu faire 3 tours d' Eurosat.

Le lendemain, on a déjeuné avant 8h pour qu' on puisse être dans le parc à 8h30 pour profiter de faire le Rafting et ce qu' on peut pas faire à cause du monde.Après le déjeuner, je file dans le parc tout de suite pour pouvoir aller profiter. je commence par les troncs.Presque personne.Je vais ensuite au Rafting. J' étais seule avec un monsieur et sa fille et on était les premiers là-bas.J' ai fait le tour avec eux.

Après mon tour de Rafting, je vais faire Silver star.Ma maman me disait de faire gaffe car il serait plus méchant qu' avant et j' ai pas senti de différences avec la vitesse.A part que j' ai eu un peu des vertiges après mais sinon ça a été. Je vais après faire un tour d' Eurosat. Je fais une pause. je refais un tour d' Eurosat. Je fais un tour à Flocon de neige avant de dîner.

Après le repas, je vais me faire un beau maquillage.Ensuite, je pars faire un tour d' Alpen express et il a fait 3 tours au lieu de 2 . je vais après faire l' Euromir.j' ai été après faire un 2è tour de Silver star car il y avait 60 minutes d' attente et qu' on partait à 17h30. Là à ce tour de Silver star, j' avais vomi.Après, je fais une petite pause. Je refais un tour d' Eurosat. comme je mangeais une glace dans la file d' attente, des abeilles venaient m' embêter pendant un moment et après, elles sont plus revenues.J' ai fait quelque tours d' Eurosat avant d' aller à l' hôtel et partir à 17h30.
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_10
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_23
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_24
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_25
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_26
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_27
T R Europa-park 11 et 12 août 2009 12_08_28
Pour voir les autres photos, allez sur mon Facebook les voir et je vous accepte en ami.Vous tapez: Christelle Roulin et vous y êtes.
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser