Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

T R Europa-park 26.06.10

Aller en bas

T R Europa-park 26.06.10 Empty T R Europa-park 26.06.10

Message par Christelle Dim 4 Juil 2010 - 18:57

Après le match de foot de la veille Suisse-Honduras et une déçevante déception avec une élimination de la Suisse, ma copine et moi, on prend le bus de 6h30 pour être à St-Léonard à 7 h15.Les autres nous ont rejoint sur le trajet et on allait ensemble à la patinoire où était le départ.On part à 7h30 et après un bouchon vers Europa-park, à 11h, on est à Europa-park.Un ami et moi on avait envie de faire Blue fire.

Pendant ce temps là, sa copine va au Ciao Bambini avec l' autre copine.Beaucoup de monde au Blue fire.
Après nôtre tour de Blue fire, on va dîner au secteur Français. Après le repas, mon ami et sa copine veulent aller au Geisterschloss. Moi, je fais un tour de Ciao Bambini avec ma copine .

Ensuite, on part faire un tour d' Eurosat.Après nôtre tour d' Eurosat, on va faire le Bob Suisse.
Après ça, on va au Rafting.Beaucoup de monde!Près de 60 minutes d' attente.Mais bon, ça avançait bien .On y était vite. Après, on va faire un tour d' Euromir.Je part avec cet ami faire un tour de Silver star pendant que ma copine et sa copine nous attendent en bas. Il faisait très chaud et beaucoup de monde dans les attractions.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
T R Europa-park 26.06.10 26_06_10[/ur
[url=https://servimg.com/view/11266731/471]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
T R Europa-park 26.06.10 26_06_13


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
T R Europa-park 26.06.10 Numari10
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser