10 et 11 août Europa-park

10 et 11 août Europa-park

Message par Christelle le Dim 27 Aoû 2006 - 21:16

Comme chaque été, je me rend 2 jours au parc avec mes parents.A l' hôtel El Andaluz ou au Colosseo.Cette année, j' étais allée au parc le 10 et 11 août à l' hôtel Colosseo.J' étais avec mes parents, ma soeur, mon beau-frère, ma nièce,mon neveu.Mais mon neveu ne connaissait pas EP et il n' a que 3 ans et il se posait plein de questions ce que c' était ces jeux, pourquoi les gens criaient sur les manèges et l' Eurosat, il a dit que c' était un ballon.A son âge, il ne sait pas que dedans il y a un grand-huit mais il sait que ce n' est pas pour lui.Ma nièce qui a 5 ans et demi, c' était déjà la 5è fois qu' elle venait au parc.En arrivant, on allait d' abord à l' hôtel avant d' aller faire les manèges.Mon beau-frère voulait m' emmener au Silver star mais il a su que comme je suis épileptique que je ne peux pas aller dessus et ma maman me faisait une carte pour si il y a un problème.Il pouvait m' emmener à tout sauf Kassandra et Vindjammer.
Avant dîner, on a fait quelque chose ensemble et c' était les Montgolfières.
Après, on a été dîner au toosee du secteur autrichien.Après dîner, on partait de nôtre côté faire les jeux et à moi comme je vais seule sur les manèges, on se donnait par moment des rendez-vous.Quand je partais, je filais vers Eurosat où j' ai fait des tours et des tours et aussi Euromir, j' allais quelques fois.J' ai été voir cet Arena off football et j' ai fait 1 tour dans ces autos tamponneuses que j' ai trouvé chouettes avec ces noms de joueurs de foot écrit dessus.J' ai été tester Pégasus et cela m' a fallu du temps pour trouver le chemin et y accèder.J' ai trouvé ce coaster pas mal et j' étais tout devant sur le cheval.J' ai été souper et j' ai été encore profiter après d' aller faire Euromir et des tours d' Eurosat comme ça s' ouvrait jusqu' à 20h et j' ai pu faire Eurosat jusqu' à 20h15.Le lendemain après déjeuner, je partais faire les jeux et il avait plu presque toute la journée.J' ai fait l' Alpen express qui a fait 3 tours au lieu de 2.J' ai quand même fait les troncs et Poseidon malgré la pluie.J' ai ensuite été à l' Euromir et après fait plein de tours d' Eurosat.J' ai ensuite dîné et mon beau-frère qui a fait tout seul Silver star, m' a dit que ce n' était pas un manège pour moi car il allait trop vite pour moi.Après le dîner, j' ai été une nouvelle fois faire l' Arena off football.J' ai été après faire l' Euromir et comme il n' y avait pas beaucoup d' attente, j' ai fait 2 tours de suite.
J' ai été après faire plein de tours d' Eurosat.J' avais vomi dans Eurosat car j' allais trop et la 2è fois, un employé du manège est venu vers moi.
Il m' a posé une question en Allemand que j' avais pas compris et je lui ai dit après que je parlais Français.Il a dit qu' il fallait que je fasse attention.
Il m' a demandé ensuite si c' était bon et il n' est pas longtemps resté avec moi.Après, j' y suis retourné et comme j' avais déjà vomi 2 fois, j' ai été tout devant et ça a été.J' ai été après faire le Ciao Bambini que je n' avais encore jamais fait et j' ai terminé par un tour dans Flocons de neige.
Je vous met une petite photo de ces 2 jours
Une photo de l' Eurosat 2006
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park

Revenir en haut Aller en bas