Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques

Aller en bas

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Empty Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques

Message par Niederhoffer Mar 15 Juil 2008 - 23:03

Premier jour à Orlando et premier parc aussi, et on commence avec un assez bon niveau: Sea World. Le thème principal du parc vous l'aurez je penses compris est celui de la mer. On y trouve pleins d'aquarium avec différents poissons, dauphins, requins et orques. Bien sur des attractions (j'y viens après) et des spectacles: Believe pour celui des orques et Blue Horizon pour celui des dauphins. Et comme on n'a pas assez de sujets sur les spectacles, je vais un peu en parler.

Donc les 3 seuls que j'ai vu ont été Believe (orques), Blue Horizon (dauphins) et Clyde & Seamore (otaries).

Believe

Alors l'histoire en elle-même est très simple: un garçon qui veut réaliser son rêve et on lui dit que pour réaliser nos rêves il faut y croire très fort, alors tout devient possible ... en soi c'est pas super recherché mais c'est assez beau et les sauts/figures des orques sont très beaux et quelques grosses éclaboussures pour les gens des premiers rangs.

Blue Horizon

Pareil l'histoire ici n'est pas non plus très recherchée mais le spectacle en soi est très jolie. Au programme, sauts et acrobaties de dauphins assez impréssionnantes, des plongeurs, lachés de perroquets et acrobaties à l'élastique. Un très beau spectacle donc !

Clyde & Seamore

Là on est sur du spectacle plus orienté pour les enfants avec une bonne dose d'humour (parfois louche), des otaries qui ne font pas ce qu'on leur dit, bref un spectacle pas trop mal quand même. Ah et j'allais oublier l'histoire: un bateau pirate s'échoue sur une île où un trésor est caché et où vivent aussi une femme et une otarie, ils s'allient pour chercher le trésor.

Voila pour les shows, on passe maintenant aux coaster ensuite à un bref tour du parc et enfin aux photos !

Journey to Atlantis

Le premier water coaster signé Mack Rides. Alors je dit tout de suite, la partie coaster ne vaut pas celle de Poseidon, elle est beaucoup plus courte, par contre la théma est très très belle ! Niveau ride y a deux ou trois drops et un lift assez particulier en deux partie. Voila, c'est à peu près tout pour ce water coaster qui mouille quand même un peu plus que Poseidon.

Kraken

On passe directement à du B&M, un floorless en plus ! Mon premier ! Very Happy Donc le ride est plutot bien fourni en sensations, pas mal d'inversions qui s'enchaine à un rythme assez rapide (mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut). L'effet floorless se ressent mieux au premier rang ce qui est compréhensible. Après pour ce qui est de la théma elle se trouve juste devant la gare et comme un peu du circuit passe devant la gare, une partie est assez bien intégré, on peut y voir la tête du Kraken et sa queue qui protège ses oeufs dans une grotte ainsi que le sol relevé.

Shamu Express

Kiddie Coaster pas fait ... raison encore inconnue de ma part Smile

Pour le reste du parc, il est assez bien thématisé mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut, il y est agréable de s'y ballader. Certaines zones sont très belles comme celles d'Atlantis, du Kraken ou celle du port. On y trouve une tour panoramique à deux ponts (payante: 3$). Faudra donc revenir en 2009 pour découvrir un deuxième B&M dans ce parc et un Flying: Manta.

Maintenant, place aux photos !

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60018gz3

L'entrée du parc qui est plutot bien fichue.

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60021uh6

Manta ... mais faudra attendre 2009 !

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60027kc5

Un dauphin parmis tant d'autres dans ce parc.

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60119am5

Journey to Atlantis

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60075vz6

Premier show: Believe

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60088ge3

Saute Willy, saute !

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60085ot8

N'empêche que ce spectacle mouille vachement !

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60140lr9

Sans transition: les dauphins ...

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60149em4

... qui sautent tous bien en rang !

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60174ns6

Le Kraken, une fois ...

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60183um9

... deux fois ...

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60182wd5

... et trois fois !

Trip aux USA - Entre le Kraken et les orques Dsc60117ah9

Une dernière photo de Atlantis et puis il est déjà l'heure de prendre notre bus pour notre hotel.

Demain deuxième jour, donc deuxième parc: Disney Magic Kingdom.
Niederhoffer
Niederhoffer
Admin EPFan
Admin EPFan

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Parc(s) Préféré(s) : Europa-Park
Date d'inscription : 04/04/2006

http://parkfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser