Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TR Europa-park 11 et 12 août 2010

3 participants

Aller en bas

TR Europa-park 11 et 12 août 2010 Empty TR Europa-park 11 et 12 août 2010

Message par Christelle Sam 14 Aoû 2010 - 13:36

On est partis de la maison vers 7h30 avec un arrêt à Bâle comme chaque années pour déjeuner, nous voici à Europa-park vers 10h30 suite à un accident sur l' autoroute qui nous a causé des bouchons.

Je commence par Blue fire. Après Eurosat. Ensuite, je fais une pause pour aller manger au pasta et après cela, je file au Wahle Adventure splash tour me faire mouiller. Je fais ensuite un tour d' Euromir.

Après cela, je vais au Ciao Bambini.Je fais un tour de l' Eurosat. Je vais voir si je peux faire le Rafting. Au moins 60 minutes d' attente. Donc pas fait. Je fais un tour de l' Alpen Express. Je refais un tour d' Euromir. Je vais à Flocon de neige.Je refais Eurosat.

Le parc est ouvert jusqu' à 21h, je reste pour souper dans le parc et non à l' hôtel. Je fais Eurosat.Après, je soupe au coin hamburger du secteur Autrichien. Pour digérer, je fais un tour de carrousel. L' employé a été sympa et m' a permis de refaire un tour de plus.

Je fais Euromir. Après, je vais faire Silver star. Après, je profite de faire des tours d' Eurosat. A un tour, un employé est venu car j' avais des vertiges. Il m' a fait asseoir et donné un verre d' eau. Il me demandait d' où je viens et si c' était la première fois que je fais l' attraction. Je lui ai dit non mais que ce n' est pas la première fois que j' ai ces vertiges et je lui ai dit que quand je suis pas bien c' est dû à la fatigue.

Le lendemain, je déjeune tôt pour pouvoir faire les attractions ouvertes avant les autres. J' ai filé à l' Alpen Express. Après, j' ai fait les troncs. J' ai fait un tour de Rafting seule et un 2è avec mes parents car je les ai croisés.

Je fais un tour de Walhe adventure Splash tours. Comme il y a eu peu de monde, un 2è tour et après, rentrer à l' hôtel me changer car j' étais toute mouillée. Je fais un tour de Blue fire. Il pleut à verse pendant le tour et je me prend la douche. il pleut tellement et je me dis vu la météo pas d' Euromir.Je fais l' Eurosat.

Je fais après Ciao Bambini.Après, je mange au secteur Français. Vu la météo, c' était le gros point d' interrogation pour faire Euromir et Silver star. Plus tard, je fais Euromir comme il pleuvait plus.J' étais en arrière et comme j' étais fatiguée, j' étais pas bien. Une dame a vu et a alerté les employés que j' étais pas bien.J' étais pas longtemps avec eux.Après, je fais Flocon de neige.

Je fais Eurosat.Je fais Ciao Bambini. Comme le temps était ensoleillé et qu' il pleuvait plus, je fais ce Silver star.Là, j' étais si fatiguée que j' avais vomi.

Un qui était avec moi me disait qu' il allait trouver de l' aide et qu' on allait pas me laisser descendre comme ça. La personne a vite alerté les employés.Un a appelé la croix rouge et en attendant le médecin, j' étais assise et ils m' ont mis de l' air. Pour que le médecin sache, j' ai dit à l' employé ce que j' ai eu.

J' étais un moment au repos à l' infirmerie et quand j' allais mieux, je retournais dans le parc. Plus tard, je recroise les personnes qui m' ont aidés au Silver star. Un me demande si ça va mieux, et je lui ai dit oui.Je fais un tour d' Eurosat, un tour de Ciao Bambini et un tour de Flocon de neige.
TR Europa-park 11 et 12 août 2010 13_08_11

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
TR Europa-park 11 et 12 août 2010 13_08_13


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
TR Europa-park 11 et 12 août 2010 13_08_14


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
TR Europa-park 11 et 12 août 2010 13_08_15
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TR Europa-park 11 et 12 août 2010 Empty Re: TR Europa-park 11 et 12 août 2010

Message par kevin19_86 Lun 16 Aoû 2010 - 11:45

des hamburgers en Autriche ??? c'est pas le secteur africain plutôt.

et ben ta eu de la chance d'aller a l'infirmerie du parc, j'ai jamais été moi, c'est comment ? ta pris des photos ?
kevin19_86
kevin19_86
Wooden Coaster
Wooden Coaster

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TR Europa-park 11 et 12 août 2010 Empty Re: TR Europa-park 11 et 12 août 2010

Message par Christelle Lun 16 Aoû 2010 - 19:10

non, je prend pas de photos dans une infirmerie.J' arrive pas à décrire comme ça, comment c' était. Les hamburgers, ce sont ceux du coin africain je voulais dire. Je me suis trompé.
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TR Europa-park 11 et 12 août 2010 Empty Re: TR Europa-park 11 et 12 août 2010

Message par Niederhoffer Mer 18 Aoû 2010 - 18:48

Merci pour ce TR haut en couleurs Smile
Niederhoffer
Niederhoffer
Admin EPFan
Admin EPFan

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Parc(s) Préféré(s) : Europa-Park
Date d'inscription : 04/04/2006

http://parkfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TR Europa-park 11 et 12 août 2010 Empty Re: TR Europa-park 11 et 12 août 2010

Message par Christelle Mer 18 Aoû 2010 - 19:20

De rien, et c' est comme tu dis, un joli TR.
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TR Europa-park 11 et 12 août 2010 Empty Re: TR Europa-park 11 et 12 août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser