Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA)

3 participants

Aller en bas

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Empty Trip aux USA - The adventure begins (in IOA)

Message par Niederhoffer Ven 18 Juil 2008 - 23:59

Aujourd'hui de nouveau un parc (ca n'arrête donc pas ! En même temps on est un peu la pour ca ...), et c'est Universal's Islands of Adventure (ou IOA pour les intimes).

Alors, on va commencer par le commencement, déjà l'allée principale en jette quand même, très bien thématisée, elle est un quartier à elle seule: Port of Entry.
On se dirige tout doucement vers notre premier coaster du parc: Incredible Hulk. Un launch coaster à inversions signé B&M. La bête est franchement pas mal, un bon nombre d'inversions qui se suivent à un bon rythme et le launch est assez unique, car tout d'abord, il est incliné comme un lift normal et ensuite il est composé que de roues à frictions, à ma connaissance ce doit être le seul au monde. Sinon à part ca le coaster vibrote par ci par là et il n'est pas rare de recevoir une claque ou deux dans la partie derrière la gare, mais rien de bien méchant ! La gare tient, pendant que j'y suis et la file d'attente aussi sont très bien thématisées. Hulk se trouve dans le quartier Marvel - Super Hero Island où on trouve Doctor Doom's Fearfall, deux tours de chute libre signées S&S Power ... tours de chute libre est un bien grand mot vu que le départ se fait en propulsion tel que Columbia à Mirabilandia, ainsi que The Amazing Adventures of Spiderman un Dark Ride extrèment bien fichu avec effet de 3D quelques effet spéciaux, le tout avec un circuit de Dark Ride ordinaire mais un véhicule monté comme un simulateur et des décors à couper le souffle !

Prochain arrêt, la zone de Toon Lagoon avec son Raft (Popeye) malheureusement pas testé et le Flume signé Mack Rides, un des meilleurs flume ! Quelques bonnes drop qui mouillent bien (3 si je me souviens bien) une très joli thématisation et un camelback au bas de la drop finale, un peu comme sur Poseidon. Ah oui j'allais oublier, le premier flume que je vois avec des bugels (lap-bar).

Zone suivante s'il vous plait ! Jurassic Park avec Jurassic Park River Adventure, un Super Splash (pas de chez mack) classique, mais avec une thématisation vraiment très très belle. Surtout la partie du lift ! Deuxième attraction de la zone et c'est un coaster, Pteranodon Flyers. Un Suspended (pas un Inverted, mais un Suspended), c'est comme un Inverted sauf que la le train se balance dans les virages, et il se balance parfois beaucoup ! Very Happy La théma est là aussi encore une fois très belle: reproduction d'un environnement montagneux avec chutes d'eau, etc ...

On passe maintenant quand le quartier de The Lost Continent avec comme coaster, un Kiddie Coaster Vekoma pas trop mal thématisé: The Flying Unicorn. A vrai dire, seule la gare est belle. Le circuit est un des plus standard et on le retrouve partout ! Et ensuite on passe à Dueling Dragons, le seul Inverted B&M en mode Dueling me semble-t-il ... et il est franchement très bien, au niveaude Katun (ce n'est que mon avis). Donc je résume, il y a deux circuit différents: le feu ou la glace (le rouge et le bleu). Certains passages sont tout simplement géniaux, comme les flat spins qui se croisent, les deux vertical loops qui sont face à face et le zero g roll qui croise le camelback ! Bref coup de coeur pour Dueling Dragons. Là par contre la théma (certes très belle) n'est présente que dans la gare et dans la file d'attente, m'enfin, on peut pas tout avoir. Ah oui et les trains ne partent pas en même temps, c'est le lift qui régule les départs, si un train est lancé avant l'autre ben le lift ira beaucoup plus doucement jusqu'à ce que l'atre trains arrive au même niveau que celui lancé avant. Voila pour le petit coté technique ! Smile
On profite encore de faire une sorte de Stunt Show en plusieurs salles avec de l'eau et du feu avec Poseidon's Fury. De l'extérieur ca a de la gueule et de l'intérieur aussi !

Changement de zone ensuite avec la zone pour enfin, néanmoins très jolie où on trouve un E-Powered Mack pas comme les autres, Trolley Train Ride. Ici le circuit est complètement plat, bon il y a quelques petites montées et quelques petites pentes vraiment très faibles. C'est plus comparable à un monorail, pourtant on y trouve les mêmes nouveaux sièges qu'à Pegasus avec les mêmes lap-bar.

Voila, il est déjà temps de partir du parc et d'aller à l'Universal City Walk ... et oui, la soirée est loin d'être terminée ! Au programme, magasins, restaurants, bars (pas le droit, du moins à l'alcool avec contrôle de carte d'identité pour voir si vous avez 21 ans, sinon pas d'alcool ! C'est stricte), cinémas et boites de nuits (pas le droit la non plus, mais c'est pas grave, j'avais pas l'intention d'y rentrer). Ah et j'allais oublier, concert en plein air gratuit !

Place maintenant aux photos ! Smile

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60483td0

Comme cette tour nous l'indique, on est aujourd'hui à Universal's Islands of Adventure

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60489ju5

L'allée principale, du moins un morceau.

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60495ig0

La fin du launch incliné autant qu'un lift et le zero g roll

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60494bn6

Le cobra roll et le vertical loop

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60506mg4

Les deux "Free Fall"

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60507ej6

Spiderman, Spiderman ...

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60510dx1

Dudley Do-Right's Ripsaw Falls, le flume

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60511jk5

"Excusez-moi ? Est-ce qu'il y a des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? Hein ?"

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60514jd4

La preuve en image qu'il y en a

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60518gg3

Jurassic Park River Adventure

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60524tw6

Ca balance, ca balance ... !

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60550of1

De gauche à droite: Hulk, moi et les "Free Fall" du Doctor Doom Smile

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60555so5

Un Kiddie Coaster Vekoma ... jamais vu ... Smile

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60563ir9

Nettement plus intéressant !

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60567gp4

Quand un zero g roll et un camelback se croise sur un Inverted B&M ca donne ca !

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60569uy1

Un face à face de loopings

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60577ac9

L'extérieur de Poseidon's Fury

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60587gz9

Le cobra roll de Hulk

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60591wn8

Mmmmmh !

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60601gn3

De nouveau le flume ...

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60603ju7

... avec lap-bar

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60613nh9

Hulk ... Smile

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60620bs4

L'E-Powered plat de chez Mack

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60619gp7

La zone pour les petits

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60638cg9

L'allée principale de nuit

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60648lm7

Dernière photo du parc et maintenant ...

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Dsc60651va3

... direction la City Walk.

Voila déjà terminé dans les prochains temps ce sera le parc aquatique du voyage, Wet'n Wild.
Niederhoffer
Niederhoffer
Admin EPFan
Admin EPFan

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Parc(s) Préféré(s) : Europa-Park
Date d'inscription : 04/04/2006

http://parkfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Empty Re: Trip aux USA - The adventure begins (in IOA)

Message par Christelle Sam 19 Juil 2008 - 9:31

Excellent trip et belles photos.C' est toi sur la photo où tu es avec la casquette?
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Empty Re: Trip aux USA - The adventure begins (in IOA)

Message par Mike Sam 19 Juil 2008 - 18:32

Chriiiistelle, voyons ! Rolling Eyes
T'arrive-t-il de lire un trip avant de le commenter ? Suspect
Niederhoffer a écrit:De gauche à droite: Hulk, moi et les "Free Fall" du Doctor Doom Smile
Mike
Mike
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Drusenheim
Parc(s) Préféré(s) : Europa park
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.horror-nights-entertainment.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Empty Re: Trip aux USA - The adventure begins (in IOA)

Message par Christelle Sam 19 Juil 2008 - 18:33

Je lis le trip et je regarde les photos
Christelle
Christelle
E-Powered Coaster
E-Powered Coaster

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Marly (Suisse)
Parc(s) Préféré(s) : Europa-park
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trip aux USA - The adventure begins (in IOA) Empty Re: Trip aux USA - The adventure begins (in IOA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser