Parkfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alain Trouvé quitte le Parc Astérix

2 participants

Aller en bas

Alain Trouvé quitte le Parc Astérix Empty Alain Trouvé quitte le Parc Astérix

Message par Niederhoffer Dim 4 Nov 2007 - 1:30

Fans du PA a écrit:C'est une nouvelle page qui se tourne pour le Parc Astérix, un des ses pères le quitte. Alain est arrivé au parc en 1988 en tant que directeur de la restauration, il devint directeur de son bébé en 1999.
Alain a apporté à la communauté des passionés du parc que nous sommes beaucoup de choses telles que des ERT, fansdays, visites des coulisses, interviews ... .Il a par ailleurs participer à l'émission Vis ma Vie sur TF1 ou il prennait la place de différents employés du parc, cette mission pas facile fut réussie.
Beaucoup sur le terrain et ouvert aux discussions, le moustachu au noeud-pap' sera chargé d'aller chercher des parcs d'attractions dans le monde que la CDA pourrait acquérir.
Nous remercions Alain Trouvé pour avoir été à notre écoute.

C'est François Fassier ancien de chez Disney (Directeur technique), et actuel responsable du pôle Belgique des parcs à la CDA qui le remplacera, et qui se chargera aussi de la mer de sable et de Bagatelle.
Nous lui souhaitons la bienvenue.

Source: http://www.fansdupa.org/
Niederhoffer
Niederhoffer
Admin EPFan
Admin EPFan

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Parc(s) Préféré(s) : Europa-Park
Date d'inscription : 04/04/2006

http://parkfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alain Trouvé quitte le Parc Astérix Empty Re: Alain Trouvé quitte le Parc Astérix

Message par lancelot67 Dim 4 Nov 2007 - 10:22

Alain trouvé à perdu le PA (je sais, c'est nul, mais ca fait 10 minutes que je suis reveiller)

Nan, plus serieusement, d'apres ce que j'ai pu lire c'etais un gars qui avais de tres bonnes relations avec les fans, il etais toujours pour une petit interview, ou meme une discution privé... Esperont que pour les fans de las bas le suivant sera pareil Smile
lancelot67
lancelot67
EPFan Glandeur
EPFan Glandeur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser